lundi 2 juillet 2012
Plus de magasine
Pourquoi? parce-que comme par hasard le blog Stardoll Actu va sortir un magasine bon bref sa me dégoûte avouai que c'est quand même un peu bizarre,c'est une drôle de coïncidence.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire