lundi 2 juillet 2012

Plus de magasine

Pourquoi? parce-que comme par hasard le blog Stardoll Actu va sortir un magasine bon bref sa me dégoûte avouai que c'est quand même un peu bizarre,c'est une drôle de coïncidence.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire