Je vous avez dit que le FMagasine sortirai toutes les semaines il qu'il contiendrai 5 pages et bien c'est le premiers et le dernier FMagasine car j'ai réfléchit et un seul magasine sa suffit le StarMagasine qui sort tous les mois contient 40 pages alors je trouve que c'est largement assez surtout que je boss très dur pour le StarMagasine et aussi car je suis toute seule à faire le blog parce-que je suis toute seule à faire le magasine parce-que j'ai 12 ans et parce-que c'est l'été.
PS: il n'y a que 3 pages désoler
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire