Non mais franchement quel blog ! vous vous rappelez que j'ai quitter mon blog pour aller sur un autre et bien c'est fini , pourquoi? la proprio ne fait aucun n'effort donc je préfère revenir sur mon blog ce n'est pas de sa faute je ne lui en veut pas...... donc je reviens sur mon blog à moi! lol ( je m'excuse à la proprio du blog et je ne divulguerai pas son mot de passe et je ne ferai pas de méchanceté sur son blog )
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire