mardi 19 juin 2012

Nouveau chez stardoll Nicholas Kirwood tribute:


J'adore cette collection!!! c'est trop jolie je vais dépenser mon argent! ma chaussure préféré c'est la 2ème (la bleu) c'est vraiment bien penser ces vêtements et  la vitrine et le magasin sont bien décorer bon a part le vert c'est pas terrible mais sinon moi j'aime beaucoup Qu'en pensez-vous?Le magasin contient 2 étages, il n'y a pas beaucoup de décor achetable donc vous devrez vous en passer malheureusement car je sais que certaines personnes aurais aimai acheter des meubles.







Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire