jeudi 21 juin 2012

Nouveau chez Riviera

Après Riviera brazil voici la nouvelle collection j'adore ce décor! et les tenues sont chouettes maintenant on sais ou s'habiller pour l'été, moi je trouve sa sympa, enfin on a tous notre opinion








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire