jeudi 21 juin 2012
Nouveau chez Riviera
Après Riviera brazil voici la nouvelle collection j'adore ce décor! et les tenues sont chouettes maintenant on sais ou s'habiller pour l'été, moi je trouve sa sympa, enfin on a tous notre opinion
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire