samedi 30 juin 2012
Nouveau chez kitsch
Ce qui est Kitsch c'est ce qui est ridicule est la on peut dire que sa l'es mais c'est juste que c'est un peu fou-fou genre "vide-grenier" enfin chacun a ses goûts.
Regarder cette table pied on peut dire que c'est ridicule quand même.
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire
Article plus récent
Article plus ancien
Accueil
Inscription à :
Publier les commentaires (Atom)
Aucun commentaire:
Enregistrer un commentaire