mercredi 20 juin 2012

Bientôt chez stardoll !!!!


Je crois que sa va être une collection haute en couleurs! Sa va coûter cher alors je vous propose d'économiser enfin c'est juste un conseil moi en tous cas j'ai hâte que le magasins sorte je ne sais pas se que vous en pensez vous? Regarder l'affiche est étrange on dirai un décor "las vegas" et sur l'affiche c'est marquer "WELCOME TO Fabulous antidote"donc sa va être une collection énorme regarder la description "Avec ses fusions de couleurs arc-en-ciel et ses textiles imprégnés de soleil, la nouvelle collection Antidote a tout ce qu'il te faut pour te mettre dans l'ambiance cet été.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire